14 Week's

Publié le par Milady


14 weeks est un groupe belge composé 6 musiciens d'horizon artistique différent.
Résolument rock, il propose une musique mélangeant l'électro et les guitares saturées, puissante et énergique,
tout en étant mélodique.
Il faut absolument écouter les morceaux tels que " simplify", " moutherchtrass", ou " drugstore",
qui s'exporteront très bien outre-atlantique.
Vite, direction vers le "link" pour les écouter !

link
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ah ouais, non, c'est pas un peu belge, c'est un peu luxembourgeois en fait... et c'est Brian molko qui est un peu luxembourgeois pour avoir fait ses etudes la bas, du coup, le groupe est tres peu<br /> luxembourgeois...<br /> desolee, je lirai mieux mes potins a l'avenir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est le chanteur qui est belge je crois, c'est pourquoi "un peu" belge :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est drole, dans wikipédia, ils disent écossais/ étatsuniens.<br /> tu es sure de tes sources?<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime bcp, ca me fait penser un peu a placebo.. un groupe "un peu" belge aussi .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est drôle, je n'avais pas fait le rapprochement. Je n'ai pas compris, Placebo, c'est belge? je croyais que ca venait de GB?<br /> <br /> <br />