Form@z arrête sa production sur Akamusic

Publié le par Milady



Dommage que Form@z arrête sa production...

Voici son message :

"Projet : *L'ultim@tum*/// Message important!!!//
Je vous informe de l'arrêt de ma production,
en effet le temps a passé
et aujourd'hui je sais que la mantalité de ce site ne reflète en aucun cas
et d'aucune manière la vision que j'ai de la musique...
mais surtout l'intérêt que je porte à celle-ci,
le discours d'Akamusic me rappel étrangement
celui d'une maison de disque en gros faut qu'ça se vende,
 le talent ne suffit pas
combien d'artistes talentueux plein de Fan n'ont reçus
que le soutien d'une dizaine de producteurs,
pourtant les commentaires ne manquent et ne mentent pas
mais bon les gens se foutent de savoir si le travail fournit est oui ou non méritant,
ce qui prime avant tout c'est bien évidement le potentiel lucratif du produit fini,
voila c'est en partie pour cette raison que ma production doit prendre fin,
je retourne dans l'ancien temps démo à la main
je m'en vais taper aux bonnes portes loin de tous support spécifiquement lucratif
à la recherche de la bonne poule aux œufs d'or,
les amoureux de la musique ne manquent pas,
relativement discrets
c'est vrai mais bel et bien présent,
il suffit je pense d'avoir envie de chercher ou d'avoir envie tout court...
Je laisse mes morceaux en guise de vitrine musicales seulement,
je m'excuse au près de mes quelques producteurs
mais comprenez que l'amour que je porte à la musique
me pousse et continuera de me pousser au noble sacrifice
 c'est ainsi merci à vous pour votre soutien,
on aura d'autres occasion de parler musique,
un grand merci à mes fans :)
 à bientôt dans votre poste...
Amicalement et musicalement

Form@z13."

Publié dans News des artistes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article