Pleins de nouvelles de Emvie

Publié le par Milady


Waouh ! Quand Emvie donne des nouvelles de lui, il ne le fait pas à moitié. 
Il faut dire que son actualité est particulièrement dense...
Voici un condensé de son message...

"Alors commençons par le plus important -Le single est enregistré. -La pochette est bientôt prête.

Grâce au concours de Stephane Prin, désormais co-compositeur du single,
j'ai l'honneur et surtout le plaisir de vous dire que le single L'ombre de soi m'aime
(Et oui il a un nom!! :D et puis c'est aussi le nom de l'album.
Vous comprendrez mieux le choix du titre lorsque vous verrez la pochette...
C'est en la voyant que j'ai trouvé le titre,
il convient d'ailleurs très bien au sujet des deux chansons :))
est enregistré, masterisé et entre les mains d'Akamusic
qui doivent remettre le tout (It's your destiny, You hang around/C'est partout pareil et la pochette)
pour le 27 novembre à Universal pour une sortie officiel prévu le 18 Janvier 2010
(Afin qu'il soit disponible sur toutes les plateformes..)
L'enregistrement c'est très bien passé, moi même je suis très heureux de ces deux nouvelles versions. Je dois aussi vous dire qu'il y a de ça deux mois environ j'ai envoyé deux dossiers à la Mairie de Paris
pour des aides proposées aux jeunes artistes.

Une qui s'appelle Paris Scène-Expo à laquelle j'ai été reçu,
et qui me propose mon premier Show-Case
dans une salle de 250 personnes située dans le 13ème ardt à Paris.
Le but d'un Shwo-case est de réunir des professionnels de la musique afin de me faire connaître, repérer,...
C'est un concert gratuit, ouvert à tous.
Mais dorénavant je prévoirai mes concerts avec plusieurs musiciens, un choriste,
et à voir en fonction des salles, des danseurs..

Pour la deuxième aide Paris Jeune Talent je n'ai pas encore eu de réponse.
Aussi, pour la fin d'année je prévois un clip que je vais scénariser, chorégraphier et faire..;)
J'ai déjà trouvé le réalisateur,
c'est une personne sérieuse qui travaille avec beaucoup d'artistes de renommés
et il est entouré par des pros.
Tout ce faisant à Paris.

Vous devez savoir que la principale signature de ma musique et de mon projet c'est la danse.
Je vis pour danser, et je danse pour vivre. Ne reste plus qu'à vous montrer...;)
Enfin, je vais débuter le 16 Novembre 2009 ma formation pour être diplômé d'état
en tant que professeur de danse Jazz, celle ci durera 5 mois
et va me demander énormément de travail aussi.
Je sais que tout ça fait beaucoup mais quand on veut, on peut.
Moi je veux, je suis passionné par mon métier,
je ferai tout mon possible pour que tout se fasse et bien.
Même avec des erreurs l'important est d'avancé, de faire de ces erreurs une futur réussite...
Alors j'espère surtout que vous aurez plaisir à découvrir mon 1er single plein de danse..
Que vous devriez d'ailleurs (en tant que producteur) recevoir pour les fêtes:D."


Ce que je retiens de son message, c'est que j'aurais mon CD dédicacé pour Noël ;-)

Publié dans News des artistes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il a un talent fou etenvie dit arriver.....j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est pour bientôt le CD ;-)<br /> <br /> <br />