Merry Christmas !

Publié le par Milady




Je me disais comment présenter ses voeux de fin d'année
sans passer par les chansons traditionnelles de Noël 
que l'on entend dans les boutiques en Décembre...

Je m'y suis résolue en découvrant Shakira
en train d'interpréter la chanson "Santa Baby"
très célèbrement interprétée par Marilyn Monroe. 

Très étonnant de la voir sous un nouveau jour, 
avec des cheveux lisses et non pas tout bouclés
restant statique, au lieu de danser 
et chantant un standard de jazz
au lieu des chansons latino.

Belle performance et très classe, la miss Shakira !
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonne fin d'année et au plaisir de te retrouver sur mon blog, merci pour tes commentaires.<br /> Big kiss de Nice JP.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour cette vidéo étonnante mais une artiste doit savoir chanter dans plusieurs registre et c'est le cas pour Shakira alors je dis bravo!!!JP<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison, mais ce n'est malheureusement pas le cas de toutes. bonnes fêtes de réveillon !<br /> <br /> <br /> <br />