Showcase Akamusic à la flèche d'or avec Sarah Carlier, Perry Blake, Matt Bioul et Alys

Publié le par Milady


Jeudi dernier se tenait le premier Showcase de Akamusic à Paris,
dans le 20 ème arrondissement, à la flèche d'Or.
Ne connaissant pas l'endroit, je l'ai trouvé un peu excentré.

La salle était très bien pour les chansons rythmées comme le rock ou la pop,
Cependant, elle ne convenait pas vraiment pour les chansons plus douces.
Je pense que Perry Blake en a un peu souffert.

Sarah Carlier est passée la première avec seulement quelques chansons.
Pas de doute, elle a une voix vraiment magnifique.


Puis Perry Blake est passé. Des chansons douces chantées avec beaucoup d'émotion.
Je ne connaissais pas du tout cet artiste mais c'est une belle surprise !
Comme il n'y avait pas de chaises dans la salle,
les personnes au premier rang se sont assis directement sur le sol.
J'aurais dû faire pareil...


Est passé Matt Bioul et son groupe.
Désolé, je suis personnellement moins fan de son univers.

Enfin, est arrivée Alys, qui a conquit le public
en le faisant chanter avec ses " Happy, Happy, happy !"


Très belle soirée !

Surtout que dans le public,
se promenaient d'autres artistes comme Lizzie Bright ou les Nobody's perfect...

Publié dans Concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article