Thomc sur la radio Youfm

Publié le par Milady

thomc-copie-1.jpg
Thomc est dernièrement passé sur la radio Youfm
et voici un extrait où il interprète la chanson " blue telescope",
la chanson phare de son prochain single.

Si cela vous plaît, pourquoi pas soutenir ThomC?
En effet, il est à la recherche d'établissements
qui serait prêt à organiser des concerts acoustiques.
Il est également intéressé
 pour être en
première partie d'un groupe.
Si vous avez des plans, contactez lui sur

sunplane_singer@hotmail.com

Enfin, il a créé un groupe facebook intitulé
"Thomc : 20 concerts pour l'été"



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je ne sais pas si je serai célèbre mais c'est gentil d'y croire :). L'espoir fait vivre ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas de soucis pour mon actualité, c'est déjà très bien ce que tu fais pour moi!<br /> <br /> Moi aussi un Mac me plairait bien, mais faute d'argent, je ne saurait pas m'en offrir un avant longtemps^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, quand tu seras célèbre, tu en aurais des dizaines ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour tes articles Wai, ils sont vraiment chouettes et me font super plaisir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela me fait plaisir de t'aider. Tu as énormément de talents. Bon courage pour le single.<br /> <br /> <br /> A bientôt  j'espère  et désolé pour le petit retard sur le suivi de ton actualité. Je pense sérieusement à m'acheter un MAC...<br /> <br /> <br /> <br />