2 cadeaux pour Hanoah : son bébé et son album

Publié le par stereo girl

C'est avec beaucoup d'émotions
que Hanoah a accueilli la nouvelle de la clôture de la production de son album.

Souhaitons lui
"Bonne chance" pour son entrée en studio !



"Milles merci !!! Nous y sommes arrivés ensemble !!!
29-Jun-2009 00:03

Que vous dire mes amis ?

Que je suis émue à souhait, que j'ai sauté dans les bras de mon mari en poussant des cris de joie...

Que réussir à achever la production de ce cd que je porte depuis si longtemps à moi, et de le réussir juste après la naissance de bébé, la meme semaine, c'est un double cadeau de la vie !!!

Et que rien n'aurait était possible sans vous ! J'ai les larmes aux yeux vous vous en doutez... ce soir je m'endormirai le sourire aux lèvres.

Et vous verrez vous ne serez pas déçu mes amis, car l'album sera exceptionnel, il sera fait avec le coeur, ce sera un produit de qualité, pleins d'émotions... Je suis heureuse de pouvoir vivre tout cela avec vous...

De mon côté je vais continuer à vivre l'aventure Akamusic en continuant à soutenir d'autres artistes ici, en leur achetant des parts et aussi via mon blog, pour que d'autres aient le bonheur de vivre ce bonheur que je vis aujourd'hui grace à la solidarité et la chaleur qui règne ici...

Encore milles fois merci et bonne nuit à tous !!!"

Publié dans Remerciements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article