Emvie remercie ses producteurs

Publié le par Milady



"Bonjour à tous! Et oui!! Les 15000 euros ont été atteins très rapidement hier en fin d'après midi, grâce à vous tous. Et quelle belle surprise! Je ne vous envoie ce message que maintenant car après les remerciements dans l'instant, je me suis déconnecté, pour profiter de cette première belle réussite, mais surtout pour fêter ça avec mes proches... Soyez sûr que je vous remercie tous, j'ai fais de mon possible pour remercier tout le monde, mais les derniers nouveaux producteurs y ont échappé :) Alors je vous remercie aussi.. Vous faites mon bonheur..Et je me hâte vraiment de me mettre au travail. Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de la réalisation de ce 1er single, et du commencement de la production de l'album. Je reste disponible et connecté pour tous.. Sachez aussi une chose, ma motivation ne s'arrête pas seulement à Akamusic, si je fais ce métier, c'est d'une part pour réussir, donc me faire connaître de tous et c'est aussi pour le faire toute ma vie avec passion et dévouement pour le plaisir des autres. C'est là que tout le boulot reste à faire, mais je n'ai que 22ans et je suis extrêmement motivé. En attendant je vous souhaite à tous de passer un bon week end, profitez du soleil!
A très bientôt. Affectueusement, Emvie"

Merci à toi de nous avoir fait découvrir ton univers. J'ai hâte de recevoir ton prochain single.

Publié dans Remerciements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article