Charte éthique des artistes vis à vis des producteurs

Publié le par Milady

main-jaune-1.jpeg

Actuellement, je vis une mésaventure qui va me faire réfléchir à deux fois avant d'investir sur un artiste...
J'ai demandé à ce que Akamusic,
réfléchisse sur une "charte éthique des artistes"
où l'artiste devrait s'engager au moins sur un single proposé sur leur player
avant la fin de la production.

Il n'est pas normal de recevoir une production
dont aucun titre n'a été au préalable entendu ou proposé,
quelque soit le résultat du single.

Il n'est pas normal de s'engager sur des titres avant la production et ne pas les produire.

C'est le tromper dans son engagement
d'autant plus que le producteur n'a que le player pour savoir si l'univers lui convient.

Oui à la liberté des artistes, non au manque de respect des producteurs.

De plus, insulter un artiste n'est pas digne d'un producteur
mais insulter les producteurs n'est pas digne d'un artiste.

L'artiste en question est dorénavant banni de mon blog
car ce type de comportement est intolérable.


Publié dans Productrice de talents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bien triste de voir que tu as fait une mauvaise rencontre, toi qui pourtant ne cherche qu'à aider les artistes! De tout coeur avec toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Anne Claire, ça me désole aussi que je puisse autant me tromper sur une personne.<br /> C'est terrible car c'est vraiment un sentiment de trahison et d'humiliation car elle m'a carrément traité de " casse-couille" alors que je lui ai juste demandé pourquoi sa chanson phare<br /> "inoxidable" n'était pas dans le single alors qu'elle l'avait annoncé. ( Elle me répond que je n'avais qu'à lire ses posts. Je lui ai juste renvoyé l'email pour lui remémorer son message, et elle a<br /> commencé à me traiter de fille gâtée, et que je n'avais pas lu ses blogs, et que je faisais de la dictature en lui imposant cette chanson !?! et que les artistes ne pouvaient être brimées...du pur<br /> délire ! Vu qu'elle commençait à péter un plomb, j'ai dit que j'ai décidé de ne plus soutenir le single car le single ne réflétais pas mes attentes, et là elle est devenue juste odieuse, et je n'ai<br /> pas été la seule à avoir été insultée sur le coup !<br /> <br /> Je pense qu'elle s'est rendue compte après coup qu'elle n'avait pas les droits d'exploiter cette chanson, mais il n'empêche que pas mal de gens ont également investi pour avoir cette chanson, d'où<br /> il y a tromperie. De plus, elle a produit des chansons qui n'étaient pas sur le player, alors c'est juste de la loterie ! Le pire, c'est que cela ne m'aurait pas dérangé si elle avait mis un<br /> morceau du player, vu qu'il y avait des morceaux que je trouvaient bien.<br /> <br /> Dans le cas présent, j'ai reçu un single dont j'ai honte à le promouvoir, car même si techniquement, le CD est bien fait, les chansons sont tellement quelconque... Je ne sais pas quoi faire du CD.<br /> Le vendre sur ebay?<br /> <br /> <br /> <br />