Les Noces Alchimiques de Micaela Mendez

Publié le par Milady

les-noces-alchimiques.jpg
Je viens de recevoir dans ma boîte au lettre le nouvel single de Micaela Mendez,
" les noces alchimiques".
Je vous avais annoncé la sortie de l'album
avec 4 titres, les noces alchimiques, l'arbre inversé, one kiss et inoxidable....
Finalement Micaela a choisi de mettre en avant les deux premiers titres
en français et en version espagnol.

Personnellement, depuis que je suis producteur de musique,
c'est ma première déception.
En effet, j'avais investi pour avoir la chanson "inoxydable"
que je trouve magnifique et si pur.
Et je reçois les chansons
"les noces alchimiques" et " l'arbre inversé"
qui n'étaient pas sur le player et
qui sont en plus assez banales et commerciales.

Il se peut que le single soit un succès,
mais ce n'est pas la raison pour laquelle j'ai investie.
Désolé, je ne ferais pas la promotion de ce single.

Publié dans Productrice de talents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article